Ces sons permanents ou discontinus vous agacent. Vous percevez des sifflements, des bourdonnements dans vos oreilles et vous souhaitez vous en débarrassez. L’hypnose SAJECE peut vous aider.
Diminuez vos acouphènes grâce à l'hypnose
Comment fonctionne l’hypnose pour l’acouphène ?
Hormis quelques causes d’origines physiques, l’acouphène est une manifestation psychosomatique. La personne qui a des acouphènes souffre réellement de ce bruit permanent, envahissant et abrutissant.
Dans un premier temps, les histoires que je vais vous raconter vont permettre de travailler sur les racines du problème. Peut-être les connaissez-vous, peut-être pas. Parfois, nous avons notre réalité mais l’inconscient lui en a une autre et c‘est cet autre qui bloque le mécanisme.
L’hypnose est un état modifié de conscience entre la veille et le sommeil, ce qui permet d’aller explorer l’inconscient, pendant que le conscient lui est bien occupé à écouter les histoires.
Dans un second temps, je vais reprogrammer ce qui a besoin d’être réglé pour vous permettre d’être dégagé définitivement de ce bruit incessant. Il peut être nécessaire de faire plusieurs séances. Je ne sais pas à l’avance comment vous allez réagir, mais je suis là pour m’adapter à vos besoins. Je n’établis aucun protocole, on avance ensemble séance par séance.
En plus de la gène occasionné, l’acouphène peut engendrer du stress, de l’anxiété et de la déprime. Par conséquent, elle peut être à la source d’un isolement social. L’hypnose Sajece va aussi agir sur cela. Elle a pour objectif votre bien-être dans sa globalité. Ne laissez plus les mois et les années passées, c’est le moment de vous écouter.
Hypnose et acouphènes, à quel résultats s’attendre ?
- Diminution voire arrêt des acouphènes, meilleure tolérance.
- Libération émotionnelle, mieux être, plus de confiance en soi, s’accorder plus de valeur.
- Meilleur équilibre.
- Mieux écouter vos besoins, respecter la personne que vous êtes.
IMPORTANT
Prévenez-moi si vous avez déjà fait un test auditif et si vous souffrez de lésions de l’appareil auditif (traumatisme sonore, infection…) ou si un traitement médical pourrait être à l’origine de votre acouphène.